Poke-mega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poke-mega
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les aventures d'une évoli pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
évoli45
Fondatrice
Fondatrice
évoli45


Féminin Nombre de messages : 520
Age : 28
Pokemon préféré : Evoli,roucarnage,et plein d'autres !
Date d'inscription : 06/09/2006

Les aventures d'une évoli pas comme les autres Empty
MessageSujet: Les aventures d'une évoli pas comme les autres   Les aventures d'une évoli pas comme les autres Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:29

Description : C'est moi, évoli. Les évolis, tout le monde les adore. Mais moi, tout le monde me rejette...

Chapitre 1 :

J’errais dans les rues de cette ville depuis longtemps…où je me rendais ?
Même moi, je n’en savais rien…
Je suis un évoli, d’habitude, les gens aiment ce pokémon, mais tout le monde me rejette…

J’entendis alors un bruit, interrompant mes pensées. Me retournant pour regarder de quoi il s’agissait, j’aperçus mon reflet dans une vitre. Une chose me surprit alors…
Je n’étais pas marron, comme les autres de ma race… mais rouge.
Voilà donc pourquoi on me rejette !
Personne ne m’aimera jamais, je n’ai donc qu’à partir de la ville… partir le plus loin possible… là où personne ne me trouvera…

Deux heures que je marchais… il commençait à faire bien froid.
J’ai faim… mais pourquoi suis-je ainsi ?
Ce n’est pas grave…me poser sans cesse cette question n’arrangera pas les choses.
A présent, je suis dans une vaste plaine. Un petit vent souffle.
Je me sens mal… il faut que je me repose.

Soudain, évoli se cogna contre un arbre et s’évanouit, tellement il était épuisé.
Dans son sommeil, il entendait une voix. Celle-ci semblait réelle… mais peut-être l’était-elle vraiment ?
Evoli entrouvrit les yeux.
-Qui est-ce ? On m’a parlé ?
-Je suis ratatac. Tu es sur mon territoire. Sors vite d’ici !
Je courus alors à perdre haleine, sans savoir où j’allais.
Me décidant à regarder où j’étais, je vis que le ratatac ne me suivait pas.
Aux alentours, il n’y avait rien. Des feuilles mortes tapissaient le sol, c’est tout.
Et j’avais toujours faim… il faut que je trouve quelque chose à manger, et vite.
Là-bas… je crois que c’est une baie oran…
Un bond, et je suis en train de manger. Un peu de repos, et je partirais.

Chapitre 2 :

J'avais dormi pusieurs heures, et je me sentais à nouveau d'attaque pour continuer la route. Tien, mais c'est une rivière là-bas ! Je m'approchais, et vit une scène étonnante : Deux tartards avec les petits, quatre ptitard. Une famille tartard ! Soudain,celui qu semblait être le père envoya un poing-karaté sur le plus petit des ptitards ! Ils partirent ensuite, laissant le ptit sans défense et blessé. Tout de suite, je courus pour aller voir comment il allait et iml s'évanouit, KO. Vite, il fallait que je réfléchisse au moyen de le sauver...

Soudain, je me souviens, quand j'étais petite, d'avoir entendu un dresseur dire : "Ptitard a la capacité spéciale absorb'eau, quand on lui envoie de l'eau, il rgagne de la vie". Vite, je trainai ptitard près de l'eau puis l'éclaboussai ! Quelques minutes plustard, j'avais mon poil tout trempé et j'étais exténuée, mais ptitard entrouvrit ses petits yeux et me dit : "Maman !".
Oh non, il me prenait pour sa mère ! Mais, après tout, étaitt-ce si grave pour le moment ? Non, je lui dirait la vérité plus tard, qu'il semblait avoir complètement oublié. Et il me dit : Maman, je m'apelle comment ?". A sa voix, ça deait être une fille... Je me mis donc à réfléchir à un om idéal pour ma petite protégée. Puis, je lui dit : "Nita ! C'est ainsi que tu t'apelles !"
Ptitard me répondit : "Nita ! C'est joli Nita ! Nita ! Nita !". Puis, elle était tellement exitée qu'elle m'envoya son jet d'écume en plein visage ! Enervée, je lui criait : "Non, Nita ! On n'attaque pas n'importe qui !"
Nita, gênée, répondit : "Désolée maman..."
Attendrie par son doux regard, je ne pouvais pas la gronder... : "Bon, ce n'est rien ! Monte sur mon dos, qu'on continue la route !"
Nita grimpa sur mon dos, puis nous pénétrions dans une sombre et gigantesque forêt...


Récapitulatif des personnages présents pour l'instant :

Evoli :

L'héroïne de la fanfic. Rejetée car son pelage est rouge, elle commence un long périple...
Caractère : Joueuse, elle ne réfléchit pas trop avant d'agir.

Les aventures d'une évoli pas comme les autres Eeveefanficwr6

Nita :
C'est une femelle ptitard recueillie par évoli car sa famille ne voulait plus d'elle. Elle prend d'ailleurs notre héroïne pour sa mère.
Caractère :Toujous pleine de vie mais très timide.

Les aventures d'une évoli pas comme les autres Nitafanficxp2
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-mega.forumpro.fr
Chibi Pichu
Maître du défoulement
Maître du défoulement
Chibi Pichu


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Ici n_n
Pokemon préféré : Pichu, Voltali, Mew
Date d'inscription : 09/09/2006


Pokemon(s):
Badges:
Les aventures d'une évoli pas comme les autres Left_bar_bleue0/32Les aventures d'une évoli pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/32)

Les aventures d'une évoli pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une évoli pas comme les autres   Les aventures d'une évoli pas comme les autres Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:17

C'est un peu trop court pour les chapitres... L'histoire est répétitive donc je mettrais 13/20.

Fic : Les aventures d'une évoli
Noteur : Chibi Pichu
Points positifs : Histoire peu commune, héros mignon.
Points négatifs : Plein d'erreurs de temps, pas assez de personnages, on ne connait rien d'évoli, on ne sait même pas si c'est une femelle ou un mâle (l'histoire d'une évoli et dans la fic "il"), erreur de narration (un coup "je" puis "il"), le 1er chapitre est trop répétitif, chapitres trop courts.
Note finale : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legend.forumactif.fr
 
Les aventures d'une évoli pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-mega :: Divers :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser