Poke-mega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poke-mega
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la mode chanteur!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pokésavant
Arbitre du RPG
Arbitre du RPG
pokésavant


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Pokemon préféré : Artikodin
Date d'inscription : 19/12/2006


Pokemon(s):
Badges:
A la mode chanteur!!! Left_bar_bleue0/32A la mode chanteur!!! Empty_bar_bleue  (0/32)

A la mode chanteur!!! Empty
MessageSujet: A la mode chanteur!!!   A la mode chanteur!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:37

James était heureux comme tout, il courait à toute allure vers la cabane de ses amis.
-Les amis, les amis !!!! Regardez ce que j’ai trouvé !!!! Cria James, tout exciter, en ouvrant la porte et en faisans mal à Miaouss qui ce trouvait derrière.
Jessie ce leva est demanda avec un ton fâchée :
-Quoi, encore ?! Tu sais très bien que je déteste quand tu crie, tu veux ma mort ?
-Désoler… Gémit James avec un air gamin.
-Qu’est-ce qui ce passe, alors ?…
Le chat qui écoutait la conversation de ces 2 associé coupa la parole en disant :
-Laisse moi deviner, Jimmy, tu as encore trouver des nouvelles capsules ? Dit le félin avec un rire quelque peut stupide.
-Nan !!!! J’ai trouvé mieux !!!
James fouilla dans sa poche et en sortit un baladeur.
-Quoi, c’est tout ? Demanda sèchement la femme au cheveux fraise.
-On peut écouter de la musique grâce à ça !!!
-Mais on a une radio !!! S’exclama l’associé félin.
-On peut le transporter par tout !! Et puis c’est pas tout…
James fouilla au plus profond du sac et en sortit des CD
-Regardez !!! Du Benabar, du Johnny Hallyday et même du Michel Sardou !!! Y’a même du Diams et du Trio !!! Cette sacoche que j’ai trouvé est une véritable mine d’or !!!!
L’associé féminine de James n’eu pas le temps de trouvait un argument pour que James jette cette chose stupide et inutile, car le téléphone retentit.
James s’empressa de décrocher en disant d’un ton encore plus gamin :
-Allô !!!!… Oui… Tout de suite…. Vous, vous ennuyez ?…. Non, je ne suis pas sourd, mais j’ai un baladeur, ça pourrait vous aidez…… Ca adoucit les mœurs !!…. Non, non je ne vous prend pas pour un idiot…. Au revoir, et à tout de suite au Q.G !!!
-C’était le boss ? Demanda le chat en nettoyant sa pièce de monnaie.
-Oui !!!! Filons au Q.G !!!
Après un long vol en mongolfiére et quelque engueulade, nos 3 héros préféré arrivèrent au Quartier Général de la T.R. James, Miaouss et Jessie coururent vers le salon/cuisine/ Bureau du Boss, ils avaient peur d’affronter la colère de leur supérieur qui, ,d’après James, s’ennuie à mort !!! Arrivé dans le Bureau/Cuisine/Salon de Giovanni, James cria
-Môôôssieur le Boos ?, dit James avec un ton stupide, enfantin et joyeux à la fois, J’ai le baladeur !!!!
-Très bien !!! Qu-est-ce que vous avez comme chanteur ?
-J’ai du Benabar, du…
-Du Benabar ????!!!!!! J’en suis fan !!!!! Mettez moi le disque la maintenant, tout de suite !!!!
James donna le Baladeur à Miaouss, car il avait peur de mettre le son trop fort et comme le félin connais les goût du Boss… Le Chat mit le son sur « 60 » et mis les écouteurs sur les oreilles du Boss. Après 4 mn de Benabar le Boos ce transforma en ce chanteur !!! Il se mit à chanter :
-J’veux y’aller à ceux dîner, j’ai le moral, chuis pas fatigué !! Ils nous en voudrons beaucoup, allez on y va !!!
-Jessie hôte le Walkman des oreilles du Boss !!!Cria l’agent félin.
-Pourquoi moi ?! C’est James le responsable, et cette chose lui appartient !!! Mais je veux bien le faire, à une seule condition !!
-Laquelle ? Demanda le garçon au cheveux lavande qui s’apprêter au pire.
-Pourra tu me le prêter pour que je l’essaye sur Cassidy ?
James était obligé d’accepter, sinon il devra affronter la colère de Jessie et les chansons du Boss. Après que James est accepter Jessie enleva le baladeur, mais rien ne changea.
-Ca fonctionne pas, il a juste changer de chanson !!!! Crièrent nos 3 héros préférer en cœur.
-Voilà quelque heurs que j’te tiens pas dans les bras, voilà quelque jours que je ne suis pas du tout a toi, il est très tard est tu dort . Je t’ai pas fait de berceuse, alors je te chante pas de berceuse !
Commença à chanter le Boss
-Vite !!!!! On déguerpi !!! Cria la femme au cheveux fraise.
Les 3 amis partirent et alla vers la chambre de Cassidy
-Mes du Diams, James !!!! Chuchota Jessie en regardant Cassidy lire.
-On a de la chance, Boutch n’est pas là pour la pour protéger notre victime. Chuchota l’agent chat en ricanant doucement.
Jessie courue en disant
-Tu t’ennuie ? Alors voilà de la musique !!!!!!! Ah, ah ,ah, ah, ha !!!!!!!!
Elle mis les écouteur sur les oreilles de la blonde qui ce mis à chanter :
-Jeune Cassidy ne recherche pas de Butch mortel, de Butch qui pourrait lui donner des ailes, de Butch fidèle et qui a très peur…
La chanson fut couper par les larmes et les rirent de Miaouss, Jessie et James.
-Je vous interdit de m’interromprent !!!!!!
La jeune femme pris un marteau et tapa Jessie.
-James, passe moi le Baladeur et mes le nom de la chanteuse, l’ami de diams !!
James obéi et Jessie ce mis à chanter :
-Cass, ne t’assis toi faut que j’te parle pas je n’ai pas passé ma journée dans le noir !!! Cass, je le sans pas je le sais pas il ce fou pas de moi !!!
-Jess, arête pas de délirer, James t’aime pas, James assume pas tu sais hier James ne ma pas dit : « Tu sais, Cassidy, Jessie c’est pas une reine et moi je suis son esclave, sinon je me prend pas une tarte !!! » S’exclama Cassidy.
-Nan, mais tu sais toi, ça fait 3 ans que je sens pas son odeur, je n’ai infiltrer son répondeur, James ce tape pas d’autre femme, ouais !!!!
-Nan mais ta pas des preuves ?
-Elle ne s’appelle pas Windy, conne la nuit, elle est pas avec lui cette nuit !!!
James mis la main sur la bouche de Jessie avant que elle et son ennemi parte à un hôtel, qu’elles tombe sur un couple d’amoureux et qu’elles payent une amende.
Le jeune homme profita que Jessie ce laissais faire pour changé de disque et, à la place, il mit du Raphaël ! Jessie ce métamorphosa en garçon, où plutôt en Raphaël !!! Elle ce mis à chanter :
-Je suis pas parti au bout du monde, j’était trop petit pour pas me courber…
-QU’EST-CE QUI CE PASSE ICI ???
Tout le monde pensait que le Boss avait entendue ce vacarme et qu’il était venue interrompre ça, mais non. C’était juste Butch.
-Alors ?!
-J’ai découvert un Baladeur magique et…
-Un Baladeur magique ?! Je peux l’essayer ?
James, qui ne savait pas dire non, accepta avec un ton plutôt hésitant et mis du Jonhy Hallyday dedans. Butch mis le Baladeur et commença à chanter :
-C’était pas le mauvais jeune tant du Rock en Roll !!!! C’était pas la seul musique qui n’était folle !!!! Y’a pas quelque chose en nous de Tennessee !!!
-Jeune Cassidy recherche pas un…. Commença Cassidy
-Ce que ch’fait la moi, je le sais, je voulais juste ne pas marcher tout droit !! S’écria Jessie.
-J’veux y’aller à ce dîner, j’ai le moral chuis pas fatigué, ils nous en voudront à mort, aller on y va !!! En plus faut…
James ce retourna et vit le Boss qu’on pouvait maintenant appeler « BenaBoss » !!!
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! Cria James en ce tenant la tête dans ces main et en pleurant.
-James ? James ? Réveille toi, James !!!!
James ouvrit les yeux et vit Jessie qui râla :
-Debout, fainéant !!! Ca fait depuis 3 heures que tu dort !!!
-C’est bizarre, je me souviens d’avoir fait un rêve, mais je ne sais plus ce qui c’est passé…
James ce lava et s’habilla et, ensuite, parti ce promener dans les bois.

3 HEURES PLUS TARD…

James était heureux comme tout, il courait à toute allure vers la cabane de ces amis.
-Les amis, les amis !!!! Regardez ce que j’ai trouvé !!!! Cria James, tout exciter, en ouvrant la porte et en faisans mal à Miaouss qui ce trouvai derrière.
Jessie ce leva est demanda avec un ton fâchée :
-Quoi, encore ?! Tu sais très bien que je déteste quand tu crie, tu veux ma mort ?
-Désoler… Gémit James avec un air gamin.
-Qu’est-ce qui ce passe, alors ?…
Le chat qui écoutait la conversation de ces 2 associé coupa la parole en disant :
-Laisse moi deviner, Jimmy, tu a encore trouver des nouvelles capsule ? Dit le félin avec un rire quelque peut stupide.
-Nan !!!! J’ai trouvé mieux !!!
James fouilla dans ça poche et en sortit un baladeur…

FIN

SVP, dite moi ce que vous ne penssez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dragon.niceboard.com
 
A la mode chanteur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-mega :: Divers :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser